vendredi 15 juillet 2011

A voir à Genève.






Comme la petite famille ne part pas en vacances cette année.
On profite de notre belle région.L'occasion de vous faire découvrir Genève.
Voici quelques cartes postales de la ville....Mais je vais en faire d'autres!!!
Je vous laisse deviner les "sujets" de mes photos ???(C'est facile, cette fois-ci!)

4 commentaires:

  1. 1) les bains des Pâquis
    4) le Mont-Blanc

    La 2ème photos j'y suis déjà allée mais je ne me rappelle plus ni du nom du parc, ni de qui est représenté (excuse: je ne suis pas genevoise :)... mais peut-être que c'est entre autres Calvin? Bon, je sens que je vais me faire taper sur les doigts si je me suis trompée, quelle inculture!!

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha... Moi je sais!!!! Bon d'accord ça compte pas parce que je vis pas loin. Ok, ok, je dirai pas. Mais quand même. Je savais. ;) Sonia

    RépondreSupprimer
  3. Bravo les filles!!!!
    -Une vue du Salève depuis les "bains".
    -Le mur de réformateurs et les jeux d'echec au parc des Bastions.
    -Et le Mont Blanc depuis le parc Trembley.
    A suivre!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de lire que l'un des sculpteurs du mur des réformateurs et aussi celui qui a fait le Christ redempteur qui domine la ville de Rio.

    RépondreSupprimer