lundi 22 novembre 2010

Bon plan/ Au Renfort





Voilà un moment que je voulais vous présenter cette adresse.
Pourtant, je la gardais jalousement pour moi et quelques élus.
Mais...?!!!Est ce qu'on donne l'emplacement d'un bon coin à morilles????.
Enfin aujourd'hui,je me lâche!.Alors profitez Messieurs,Dames!

Le restaurant "Au Renfort" se situe dans la campagne genevoise.
Le cadre est très agréable aussi bien dehors(grande terrasse) que dedans.
Je trouve qu'il y a dans ce restaurant une harmonie parfaite entre le service et le contenu de l'assiette.
De la tapenade de l'apéro jusqu'aux petites tuiles aux amandes qui accompagnent le café; Tout est fait avec ATTENTION.
Et j'adore cela!!

Chez les "Augsburger",On fréquente les lieux pour les grandes occasions.
On regrette presque d'avoir si peu de grandes occasions, d'ailleurs!.
Ma petite louise n'imagine pas un anniversaire sans leur chariot de desserts.
Nicolas ne résiste pas à leur assiette de foie gras.
Et moi,j'adore leur tournedos sur ardoise avec un verre de la "légende de Dardagny"(Dommaine du Centaure).C'est Divin!!!
Quand je quitte la table. J'ai envie de filer en cuisine pour serrer la main du chef(même si je jalouse son talent) et d'enlacer la patronne.
Mais... j'ose pas.

Avant la fin de l'année;
Allez donc découvrir leurs spécialités sur ardoise et leur "cuisine sud ouest".
(Le Plat du jour est à 19fr, et il y a même un patio pour les fumeurs)
et surtout n'oubliez pas de faire passer l'adresse.


Café "Au Renfort"
Laurent et Martine Garrigues-Monney
Sézegnin 1285
(Athenaz)
www.renfort.ch (beau site)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire