vendredi 24 janvier 2014

Livres / Les savoir -faire de la cuisine végétarienne.





Voici un livre qui ne quitte pas ma cuisine depuis quelques semaines.
Je dois dire que je n'avais pas été surprise depuis un petit moment par un ouvrage du genre.

J'aime bien la cuisine végétarienne car je la trouve de plus en plus savoureuse.
Et il y a de plus en plus de cuisinières talentueuses qui partagent leurs recettes et astuces.

Ce livre, Je ne m'en lasse pas, une petite idée par ici ou une recette à expérimenter par là.
Il est vraiment super si on veut faire soi même son lait végétal, sa purée d'oléagineux, son seitan ou son kéfir.
Bravo à Clémence Catz qui aborde les classiques de la cuisine végétarienne de manière vraiment  didactique.
Je  trouve cet ouvrage parfait pour s'initier à cette cuisine.
A vous! les rillettes , les galettes, la béchamel et la mayonnaise végétale, les "faux-mages" et l'agar-agar (etc..) Ils n'auront plus de secret pour vous.

Et les amis! si on mangeait moins de viande!!!!!

Bref! Un très bon et beau  livre édité par les éditions La Plage.


-Les savoir-faire de la cuisine végétarienne.
Clémence Catz
Editions La Plage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire