jeudi 2 mai 2013

A voir à Genève / Jardin botanique 1.






Chaque saison a sa visite au Jardin botanique.
Une petite balade entre  deux ondées et l'occasion de faire quelques photos.
C'est parfait pour s'exercer à la photo!
Les sujets  ne  bougent pas trop. On s'amuse juste avec la lumière.
En plus,Nous avons découvert  une nouvelle buvette  et un"Shop"magnifiques.
J'ai  trouvé des  graines d'épinard-fraise, de carotte de küttiger (Argovie),de chou palmier,et de courgette du Léman. Et J'ai craqué aussi sur un livre de jardinage  .
Et ce matin... je sème mes petites graines!!!! (A suivre)

http://www.ville-ge.ch/cjb/accueil_boutique.php

2 commentaires:

  1. Très belles photos!!! ça a l'air d'être une belle balade, je t'y accompagnerai volontiers une prochaine fois...
    Amaya

    RépondreSupprimer
  2. Ah la la le jardin botanique c'est toute mon enfance ! avec ma mère on y coupait pas...à pied, en vélo, patins à roulettes! qu'est ce que j'ai pu la taquiner avec ses petits tours au jardin botanique... et voilà qu'aujourd'hui j'habite à deux pas... 30 ans plus tard on prend presque les mêmes et on recommence puisque j'y vais aujourd'hui avec mon fils!!

    RépondreSupprimer