jeudi 11 octobre 2012

Mes bricoles/ Lucy in the sky.


Je vous présente Lucy.
Elle est venue chez nous car elle adore les livres de cuisine.
Cette petite chouette mange du chocolat et des biscuits.
Elle déteste les fleurs en plastique.
Elle a des rêves de voyages ... mais elle a peur de l'avion.

Elle suit souvent Louise à l'école.
Elle aime surtout les épreuves de français et l'odeur de la craie.
Elle trouve que Louise a une si jolie écriture.
Elle aime lui glisser dans le cou des petits mots doux.

Lucy chante sous la douche, elle est vraiment très coquette.
Même si elle a souvent des soucis capillaires le matin.

Comme elle supporte Michel Berger, Joe Dassin et   Balavoine....
On va la garder à la maison.

5 commentaires:

  1. Merci, j'aime bien aussi ton blog. Tu sembles très créative.Bon week!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Est ce que cette jeune Lucy a une sœur aussi chouette qu elle !!
    suis prête à l adopter si c est le cas!
    claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai des petites idées... je t'en parlerai. Bises Za

      Supprimer
  3. Salut Lucy! Tu viens avec moi à NY? Tu es vraiment trop mignonne! On ira faire des photo,

    RépondreSupprimer