jeudi 4 octobre 2012

Mes bricoles/ Une Torsade pour Adrien.


Adrien a comme moi un goût pour les histoires.
Alors que je venais de m'installer sur la terrasse avec mon crochet.
Il s'approche de moi et m'observe.

-Qu'est ce que tu fais Isa??
-Je crochète une écharpe. Je suis une araignée ,tu ne le savais pas??

Il sourit et regarde  mon crochet danser.

-Je suis une araignée et je glisse une histoire entre chacune de mes mailles.

Il éclate de rire.

-C'est pas vrai!!!
- Non ! je ne suis pas une araignée...Ce qui est  bien dommage!!!
Si j'avais autant de pattes ,je ferais plusieurs écharpes en même temps.
Je ne suis pas une araignée, mais je glisse plein de belles pensées dans ma laine.
C'est pour cela que mes écharpes sont  si chaudes et  si douces.

Adrien m'observe en silence.

-C'est beau!!
-Tu voudrais que je te fabrique une écharpe??
-Oui, une écharpe bleue ...J'aime beaucoup le bleu Isa.

Aujourd' hui, j'ai fini l'écharpe d'Adrien.
J'ai choisi un beau bleu et fait ma première torsade au tricot.
Je vais  glisser l'écharpe dans une enveloppe direction Paris.
et ainsi...lui envoyer mes meilleures pensées.

1 commentaire:

  1. Sa fera un heureux, j’entant son rire de joie depuis ici.
    Nicolas

    RépondreSupprimer