lundi 20 février 2012



10 commentaires:

  1. C'est gentil de penser à moi mais j'ai répondu au même tag ce jour même, alors cette fois-ci je passe, en plus je suis incapable de choisir entre les beatles et les stones ou le curry et les sushis, je prends tout !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ta façon de répondre à côté de la question ! Nous avons bien des points communs.
    Merci pour le tag, je vais m'y mettre un de ces quatre.
    Très bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!

    Merci pour le tag! J'aime bien tes questions :o) Bon comme j'ai fait un billet tag il y a que peu de temps, je me permets d'y répondre ici... j'espère que cette méthode te va aussi :o)

    -Renoir ou Picasso?
    Renoir, sans doute.

    -Antigone ou Pénélope?
    Pénélope! (Ulysse revienenenent!)

    -Flaubert ou Proust?
    Rodolphe Töpffer

    -Muse ou Amazone?
    Muse (mais sans conviction, j'écoute peu de musique, quoi que celle qui passe sur ton blog là me plais bien!)

    -Beatles ou Rolling Stones?
    Beatles

    -Jardin public ou bio?
    bio, oui bio...

    -rose ou pivoine?
    pivoine (dommage qu'on en trouve pas toute l'année!)

    -cuisine moléculaire ou familiale?
    plutôt essais-fusion-de-la-bretagne-à-la-thaïlande-en-passant-par-la-fondue-au-chocolat

    -sushi ou curry?
    les deux

    -crochet ou tricot?
    les deux aussi

    -bleu ou rouge?
    vert, en fait, oui vert...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, d'avoir répondu.J'adore la pivoine. Et j attends chaque année son retour chez le fleuriste avec impatience.Muse tu l'es surment comme Thalie "la florissante" .Encore merci. Passe une belle journée.

      Supprimer
  4. Coucou! Je vais répondre aux questions sous peu! C'est la première fois que je suis taggée :)

    RépondreSupprimer
  5. merci pour tes réponses Isabelle ... à bientôt ! Céline

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour!! :) J'ai mis du temps à te répondre... Mais voici enfin mes réponses que je laisse ici car j'ai été déjà pas mal taguée mais ça fait plaisir!

    Picasso
    -Antigone sans hésiter... Antigone me fascine depuis le lycée!
    -Proust?
    -Amazone, pour le cheval! ;)
    -Beatles, y'a rien de mieux pour commencer une journée de bonne humeur!
    -Jardin public pour regarder les enfants jouer
    -rose
    -cuisine familiale, c'est pas bon pour la ligne mais bon pour le moral!
    -sushi, j'en ai fait hier soir et j'adooore ça!!
    -tricot passion ou addiction
    -bleu qui vire vers le turquoise...

    Bonne journée!! bises

    RépondreSupprimer
  7. Chère Broutille, j'ai enfin répondu au tag et t'en remercie beaucoup !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer