lundi 27 juin 2011

Jardin/ Une équipe "biodynamique"





On rêvait depuis longtemps d'un jardin familial avec ma copine Nitro.
C'est fait!!!
L'aventure démarre.
Et jeudi, nous pourrons investir le petit chalet.
Cela fait un mois que je lis toute la littérature concernant les jardins bio et que je hante les jardineries genevoises avec famille et amie.
Tout le monde cogite.
Nico rêve de fleurs;
Louise préconise une plantation exclusive de fraisiers (tu m'étonnes!!!),
Et Nitro plante plus vite que son ombre.
A la maison, les planctons (courge butternut sur la photo) poussent sur le balcon.
Même mon crochet s'est activé pour confectionner un sac à nos récoltes
(Oui,je sais!!On est une équipe très optimiste lol).
Bref, des déboires et des aventures gourmandes en perspective!
A suivre...

1 commentaire:

  1. Super, moi aussi je suis en plein jardin, je me réjouis de lire tes comptes-rendus! Si jamais, le mensuel (je crois, ou tous les deux mois, peut-être) "Les 4 saisons du jardin bio" est super, avec plein de conseils pratiques. Et les livres des éditions "Terre vivante" sont très bien aussi.
    Bons débuts!

    RépondreSupprimer