lundi 1 novembre 2010

Recette/ Gâteau d'automne au chocolat



Je vais laissée la vie arrogante se poursuivre l'air de rien;
Même si en ce moment, j'ai envie de lui cracher à la gueule chaque matin.
J'aimerai ne plus tendre mes mots sur des lignes.
Mais les émotions une à une glissent hors de moi.
Et puis ...il faut se souvenir des" belles choses";
Reprendre la grande course après l'envie.
Oublier petit à petit ,la moto couchée sur l'asphalte pour ne retenir qu'un rire.
Ton rire.


Cette recette est dédiée à Joëlle (avec du chocolat...Évidemment!)

Il faut:
-Un moule à charnière.
-350 g de purée de châtaignes sucrée.
-200 g de chocolat
-3 cuillères à soupe de farine(bio) /ou 4 c.à soupe de farine sans gluten.
-2 oeufs
-Du sucre glace.


Au travail:
-Préchauffer le four à 180°c.
-Faire fondre le chocolat au bain-marie.
-Mettre la purée de châtaignes dans un saladier et ajouter le chocolat fondu.
-Mélanger.
-Ajouter les oeufs et la farine à la préparation. Mélanger.
-Mettre dans le moule (fond chemisé de papier sulfurisé).
-Placer au four 20 minutes.
-Laisser refroidir le gâteau,puis le saupoudrer de sucre glace.
Bon App!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire