lundi 29 novembre 2010

Bon plan/ En attendant Noël:



Comme cette année,je m'approche des fêtes de Noël en marchant à "reculon".
J'ai cherché une idée pour "chatouiller" mon intérêt.
Et je l'ai trouvé grâce à vous!!!
Je sais que pour bon nombre d'entre vous "la chasse aux cadeaux"... C'est galère!
Hier,Un idée a "scintiller" dans ma tête comme une guirlande de Noël.

Jusqu'au 24 décembre,
Je vais vous offrir un calendrier de l'Avent un peu "singulier".
Un calendrier sans image, sans chocolat,et sans "petit Jésus" à la fin
(On le laissera dormir tranquillement dans sa crèche!!).

Vous trouverez simplement chaque jour une suggestion de cadeau sur mon blog (en plus du reste!!Évidemment).
Alors ...
A demain mes petits "gâtions *"!!!!

*un gâtion est une "expression Suisse" pour définir un enfant trop gâté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire