vendredi 11 juin 2010

"Promenade"/Lyon juin 2010/ n°2




Je poursuis le récit de mon escapade à Lyon.
Pour ne pas faire peur à mon homme. Je lui avais parlé de tarte "rose" et de petits restaurants.
Faut le prendre par les sentiments ce garçon!
Lorsque je fais ma petite "créature désoeuvrée"en manque d'avis avisés.
Il craque!Il devient "un super héros",et il me suit partout avec sa cape invisible.
Biensûr,il a eu sa tarte et son petit "bouchon" (les enfants terrible);
Mais moi, j'ai obtenu une super journée "shopping" avec "Superman".

Voici notre premier "coup de coeur":
VIOLETTE ET BERLINGOT
C'est une boutique de la rue Mercière.
Pour les "nostalgiques" de la sucette ombrelle,de la guimauve,et du sucre d'orge.
Pour les "dépendants" de la niniche,du caramel breton et du calisson.
C'est l'adresse de référence.
A l'image de son magasin,La "patronne" est une "délicatesse".
Pour vos gâteaux et cupcakes,vous trouverez mille merveilles.
Allez voir le site!

www.violette-berlingot.com
Violette et Berlingot.
Confiserie authentique et contemporaine.
63 rue mercière 69002 Lyon


"Les enfants terribles"
Bouchon lyonnais avec un bon rapport qualité-prix
Aussi rue mercière.

A suivre...

4 commentaires:

  1. Ah les hommes, il faut toujours les prendre par les sentiments ou par l'estomac plutôt ^^
    Très jolie premières découvertes!

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci de me comparer à un super héro, mais le plaisir est aussi pour moi, de passer une journée avec toi

    RépondreSupprimer
  3. Didibombon va pouvoir se régalée, avec toutes ces friandises

    RépondreSupprimer
  4. LOL ma petite souris....a des idées de gâteaux !!! Plein la tête .

    RépondreSupprimer