mardi 8 octobre 2013

Mes petites bricoles/ Mon "Châle/Chèche" Automne.


 
 
 
Je suis de retour!
J'ai emprunté cet été un chemin de traverse, et ce chemin n'est pas vraiment un raccourci ;
Mais, peu importe!!! je fait de jolies découvertes.
Je reviens donc avec plaisir sur mon blog .
Voici le châle que j'ai fait au soleil .
Je l'aime beaucoup, beaucoup (Laine: Katia "Bombay" coton)
 
 
 


 


8 commentaires:

  1. Parfois ça fait du bien de faire une petite pause pour reprendre de plus belle quand on se sent l'envie! Les couleurs de ce châle sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis!!!! Je vais reprendre avec plaisir. Je dois juste un peu m'organiser car j'ai repris le chemin de l'école cette année. :)

      Supprimer
  2. Aaaaaah! Contente de te revoir par ici! Je me réjouis d'entendre parler de ces jolies découvertes! Gros becs, Sonia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip! la rentrée est derrière.. On va pouvoir se voir (un petit mots en début de semaine) bisous Za

      Supprimer
  3. j'ai fait le même pour mon petit, il y a peu! J'aime beaucoup la couleur!
    Bonne soirée
    Ally

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ce châle! ravie de te retrouver parmi nous!

    RépondreSupprimer