vendredi 28 décembre 2012

Bon plan / Luigia








Cela fait un petit moment que je voulais vous présenter cette adresse...
Mais j'oubliais chaque fois mon appareil photo ( Un bel acte manqué!Je sais!)
Je vais à la Luigia quand j'ai envie d'une pizza "gastronomique".
La Luigia s'est l'accord parfait  entre de bons produits et un savoir faire exceptionnel.
Entre 17 et 25 frs, vous trouverez une super bonne pizza (Mais y a plus cher!!)
Le service est super rapide et  professionnel .
En plus, on attend  pas l'addition puisque l'on règle à un guichet en sortant du restaurant.
Pour le moment,nous n'avons  pas goutté les autres plats,
 mais les assiettes semblent  se vider autour de nous.
Ma Louise donne une mention toute spéciale à leurs beignets à la Nutella dont elle raffole.
Voici mon adresse "Coup de coeur" de l'année 2012.
L'enseigne possède deux restaurants sur le canton.
Je vous laisse découvrir leur site.

Luigia
2 chemin de la tourelle
1209 Genève.
http://luigia.ch/

4 commentaires:

  1. j'étais invitée à l'inauguration, mais c'est toujours compliqué pour moi de venir de lausanne (et surtout de rentrer), mais j'ai bien l'intention de tester cette fameuse enseigne! merci pour la mise en appétit et tous mes voeux pour la nouvelle année!

    RépondreSupprimer
  2. Toi aussi!!! Tout de bon pour la nouvelle année. :)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques photos!!!! Bego

    RépondreSupprimer