vendredi 23 novembre 2012

Miam Miam en Suisse/ Le train fondue en Gruyère.








Pour vous faire découvrir une petite adresse gourmande.Rien ne m'arrête!!!
Je prends tout les risques....même si mes lunettes doivent finir dans la double crème.
Ce week- end,J'ai découvert en famille le" Train Rétro et sa fondue".
L'idée est simple. On embarque  à Bulle pour une balade en pays fribourgeois, et arrivé à la gare de Montbovon....On trempe le pain dans le caquelon.
Mon chéri qui est super difficile pour les fondues a trouvé le mélange (de fromages) remarquable.
Moi, J'ai trouvé la meringue un peu esseulée  dans toute cette double crème (Mais oui! j'adore ça!).
En résumé, tout était bon...Sauf le café qui lui était infecte.
Croyez moi! Il faut garder le café pour la promenade " digestive"à Bulle.

Allez en route les "petits" aventuriers!!!

http://www.tpf.ch/fr/voyageurs/offres-speciales/train-fondue.html

5 commentaires:

  1. Donc tu fais l'aller-retour Bulle-Montbovon et tu as le temps de manger la fondue + le dessert sans être trop stressé, c'est ça? En tout cas c'est sûr que la Gruyère est une région magnifique, rien que pour ça ça vaut la peine d'y aller!

    RépondreSupprimer
  2. quelle idée :) merci!! je parlerai avec com mari por y aller :D

    RépondreSupprimer
  3. tu vas jusqu'à Monbovon avec ton train.
    Le train en gare ,tu manges tranquille ta fondue. tu sors faire une petite ballade et tu te ré-installes ensuite pour savourer tes meringues.
    Ensuite le train retourne à Bulle. tu n'es absolument pas stressé.

    RépondreSupprimer
  4. Extra! On garde l'idée pour notre retour! Je suis sûre qu'on aura très très très envie de fondue à ce moment-là!
    Bisous

    RépondreSupprimer