mardi 18 septembre 2012

I LOVE PARIS (4) / Les Pâtes Vivantes.







Hé!!!! J'en ai pas fini avec Paris!!!
Voici une autre adresse " gourmande".
 Ma copine "Nitro" me l'avait souflé à l'oreille.
Et nous avons eu la chance de pouvoir y manger sans réservation.
L'enseigne a plusieurs adresses maintenant.
Nous avons été à celle du Faubourg Montmartre.

D'abord, on est fasciné par la" danse" du cuisinier qui réalise les pâtes.
Il étire, frappe, enroule ....
J'imagine le désastre dans ma cuisine si je m'essayais à la même chorégraphie!!!

Ensuite, On découvre une carte avec beaucoup de choix et des prix correctes.
Bref! En soupe ou sauté, les nouilles  y sont sublimes.
A découvrir!!!

Les Pâtes Vivantes.
46 rue du Faubourg Montmartre.
75009 Paris.
Tel: 01.45.23.10.21
http://www.lespatesvivantes.net/

1 commentaire:

  1. De bonne pâtes, des légumes rien de tèl pour être heureux
    Nicolas

    RépondreSupprimer