lundi 23 janvier 2012

Livres/ A boire et à manger.


Voici mon premier livre coup de coeur de l'année.
J'ai craqué pour cette BD culinaire du célèbre blogueur Guillaume Long .
Je me suis identifiée à fond au personnage (sauf que moi je dessine encore que des soleils).
C'est la chronique gourmande d'un incorrigible gourmet.
On le suit dans sa cuisine, dans sa valise et parfois dans ses souvenirs.
Dans l'ensemble, On rit beaucoup,on prend  notes de quelques recettes;
Et on se laisse même attendrir par le touchant hommage à son pépé .
Je vous incite à découvrir aussi son blog.
Maintenant,Je vous laisse ....
Je descends en ville pour voir quel" tronche" peu bien avoir un moulin à ail!!!!!
Merci Guillaume!!!


-Guillaume Long
A boire et à manger.
Gallimard.
http://long.blog.lemonde.fr/

2 commentaires:

  1. Samedi ou dimanche, il y avait une émission sur France Inter dans laquelle Guillaume Long intervenait (c'était en lien avec le festival de BD d'Angoulême, je crois, à propos de BD qui ont un lien avec la nourriture).
    Du coup je suis allée voir son blog, c'est vrai qu'il est sympa.

    A+!

    RépondreSupprimer