jeudi 11 août 2011

A voir à Genève/ L'araignée






Avec Ma Louise, nous avons été voir l'araignée de Louise Bourgeois à la place Neuve.
L'étrange créature fait face à la statue du très stoïque Général Dufour.
Le contraste est étonnant.
L'animal est là pour quelques semaines,Il finira sa ballade à Bâle (BASEL)pour une exposition sur l'artiste.
http://www.fondationbeyeler.ch/

A SUIVRE...

3 commentaires:

  1. J'ai du mal avec cette araignée. Je suis restée sous celle de Bilbao plusieurs minutes, mais elle me dérange, elle doit réveiller quelque chose en moi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est inpressionnante et je ne te cache pas que ma petite Lou était un peu....flippée dessous. :) Elle a été très songeuse avec le nom de l'oeuvre "Maman" lol

    RépondreSupprimer
  3. je l'avais vue (ou une autre) à la tate modern à londres avant le décès de louise, c'est assez ENORME!!!!!!

    RépondreSupprimer