vendredi 18 mars 2011

CD dans la cuisine:



Mon coup de coeur:
"The Vox" d'Eric Legnini.
Je me laisse porter par ce "jazz soul".
Et je me laisse rêver sur les airs "Afro Jazz" de l'album.
J'adore la voix de Krystle Warren.
En ce moment,il tourne en boucle près de mon "piano".
A découvrir de suite....



A écouter avec attention: "Adèle 19".
Il a la beauté et les maladresses d'un premier album. J'adore!!!!
Et puis on ne peut pas être insensible à la voix profonde et dense d'Adèle.




On aime ou on aime pas l'univers attachant du groupe "Lilly wood and the prick".
Moi,J'aime bien la voix de la chanteuse et l'ambiance du CD.

Et surtout!!!
N'oubliez pas à mettre un CD avant d'enfiler votre tablier!!!!!

2 commentaires:

  1. J'ai écouté le concert d'Adele en direct sur France Inter hier soir, c'était super. Du coup j'ai téléchargé l'album dont vous parlez ci-dessus dans la foulée! Mais pas encore eu le temps de l'écouter :(

    RépondreSupprimer
  2. Elle a fait un autre album entre temps. Il est très chouette aussi.

    RépondreSupprimer