dimanche 19 décembre 2010

Calendrier de l'Avent / 18 et 19





Proposition n°18 / 19:

Me revoilà mes petits "chouchous"!!!
Excusez moi, mais en ce moment...
"j'ai la rate qui se dilate;
J'ai le foie qui est pas droit;
J'ai le ventre qui se rentre;
J'ai le pylore qui s'colore;
J'ai le gosier anémié;
L'estomac bien trop bas..."

Et vous aussi! vous allez avoir "l'oeil jaune" d'ici une semaine!!!
Je vous recommande donc "Le soup book" comme idée de cadeau.
Franchement,J'ai plusieurs livres sur les soupes,mais celui-ci m'inspire beaucoup.
Voici pour exemple une petite soupe de "poulet/pâtes/ légumes verts".
Ma fille (d'ordinaire) si récalcitrante à la verdure a dévoré son assiette
(Bon!!en même temps il y avait BEAUCOUP de pâtes ;))
A la soupe!!!!!

-Le soupe book
200 recettes savoureuses
Cuisine Actuelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire