jeudi 17 juin 2010

"promenade"/ Lyon juin 2010/ n°3





Suite de mon "épopée Lyonnaise".
Il existe un autre lieu de perdition pour les gastronomes à Lyon.
Une vaste arcade de la place Bellecour nommée "IN CUISINE".
Un espace dont la devise "Lire,cuisiner,déguster" chante mille promesses aux gourmets.

Comme tout tourne autour de la cuisine; Vous trouverez un large éventail de livres de recettes( Le coin "enfants" cache des merveilles;Croyez moi!)
Et comme tout tourne autour de l'assiette;Vous pourrez aussi grignoter, voir même cuisiner sur place(cours).

En nous baladant dans les rayons parmi les ustensiles, j'ai découvert du sucre pétillant, Nicolas jubilait...
Je sens que sa cuisine va exulter avec talent pendant des semaines...et ça m'énerve!

www.incuisine.fr

A suivre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire