lundi 31 mai 2010

Matériel /"Bentô" pour Yaourt





Voila! qui va révolutionner les petits goûters après l'école!
J'ai découvert cette petite "merveille" au supermarché (Migros)
Enfin, je vais pouvoir transporter dans mon sac à main un yaourt sans craindre de le voir se répandre dans celui ci.
Perso ..Je trouve que le yaourt sur l'agenda "moleskine" ou le dernier roman....c'est moyen!
Bref! Vous allez pouvoir transporter fruits, flans, compotes et yaourts "maison" sans craindre pour la doublure de votre "Vuitton" ou "Gucci". LOL
C'est pour qui?
Pour les mamans élégantes et organisées!
Youpi!


Ce qu'il faut savoir sur la "Migros"(leçon d'ethnologie hélvète):
En suisse, tu es vraiment"intégré",
lorsque tu dis:"Je vais à la "Migr" faire les courses; C'est bonnard!".
La Migros est une véritable institution dans ce pays (Avec la "Coop",bien sûr!je veux pas de fâcheries)

www.migros.ch

4 commentaires:

  1. Très pratique cette petite histoire! Je note!

    RépondreSupprimer
  2. Bientôt je vais te rendre folle avec un article sur une aprem shopping dans un supermarché japonais!! J'ai acheté des milliards de trucs trop mignons et durtout PRA-TIQUES!
    Bises
    Gaelle

    RépondreSupprimer
  3. En effet! je vais certainement pleurer!!!! :(

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup! surtout que l histoire du moleskine+ yaourt m'est deja arrivée (bon s etait pas un moleskin j'avoue ;)))... Mais c etait vraiment pas appétissant!

    +++

    lili

    RépondreSupprimer