jeudi 6 mars 2014

Créatif / J'ai testé les feutres Tombow...





J'avais déjà essayé les feutres aquarellables " fibralo" de Caran d'Ache
Mais je voulais un feutre avec une pointe pinceau (comme on trouve au Japon).
Et...Hier, en cherchant un bâton de colle repositionnable à la Papeterie Wolf;
Je suis tombée sur  des feutres Tombow qui ont deux pointes: une pinceau et une feutre.
Ce matin, en cinq minutes, Ils ont été testés sur un reste de papier aquarellable.
Et j'ai adoré !!!!! On obtient un effet aquarelle très correcte.
Je regrette juste le manque de rouge et de noir  dans  mon assortiment.
Et seul gros hic aussi! Ils sont  coûteux .
On ne va donc pas mettre leurs pointes délicates entre les doigts de nos chérubins .


Ps: On peut les associer à la pratique des tampons.


2 commentaires:

  1. Beau résultat!!! Très bon week end.ensolleille.
    À bientôt
    claire

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! Toi aussi bises Za

    RépondreSupprimer