lundi 6 janvier 2014

Mystic / Ma vie de chat....








Bonjour,
Je suis depuis quelques jours dans ma nouvelle maison.
Je m'appelle Mystic. J'ai une jolie robe bleutée  et des yeux aigue-marine.
Je n'ai pas de poil,et cela fait un peu jaser les gens.
Ils ne savent pas combien mon duvet est doux et mon amour grand.
Je vais être bien ici, j'adore déjà  jouer avec Louise, dormir sur Nico et faire l'ascension d'Isa.
J'adore marcher sur le clavier de l'ordi ,courir après des pelotes de laine et aussi sentir les bonnes odeurs qui sortent de la cuisine.
Lorsque mon frere,mes sœurs  me manquent ,je me niche au creux du cou de mes nouveaux amis et je m'endors en tétant ma petite patte.
2013 m'a privé de ma ravissante maman et je dois ma survie à Lyndsay . Mais je suis une minette joyeuse et optimiste avec tout cet amour autour de moi.
C'est du haut des épaules de la grande Isa (Elle ressemble un peu à un arbre à chat, cette fille!)
Que je vous ronronne "une bonne année 2014 à tous!!!"
A Miaou!!!!!!

http://www.lyndsay.ch/





4 commentaires:

  1. Il est tout mignon ce mystic!
    Je n'ai que des chats à poils longs, je n'ai jamais eu l'occasion de voir des sphinx ou de les toucher. L'avantage c'est qu'ils ne laissent pas de poils partout ^^.
    Je ne doute pas qu'il aura une belle vie dans les pelotes de laine. Bonne année!

    RépondreSupprimer
  2. Elle a un petit duvet incroyablement doux , son corps est bouillant et elle est incroyablement affectueuse. Un chat incroyable qui fait le bonheur de toute la famille! Bonne année à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. bienvenue à mystic, j'adore les chats, j'en ai trois ;
    mystic n'est pas trop frileux?un gros bisou à elle

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année a vous 4!!
    Je trouve cette jeune mystic très gracieuse. Me réjouie pour vous.

    À bientôt
    claire

    RépondreSupprimer