vendredi 10 mai 2013

Mon tag de Lucide /Liebster Award.

Les règles du jeu:

  1. Chaque personne taguée doit écrire 11 choses sur elle-même.
  2. Répondre aux questions que la personne qui vous a tagué a donné et créer 11 questions pour les personnes suivantes.
  3. Choisir 11 personnes (de moins de 200 abonnés HC) et mettre un lien vers leur blog dans votre post.
  4. Les informer, c’est plus efficace si vous voulez que les personnes jouent le jeu!
  5. Enfin: ne pas taguer la personne qui vous a tagué!





11 CHOSES A PROPOS DE MOI:

1-Je ne m'éloigne jamais de chez moi sans un livre dans mon sac (Impossible!!).
2-Je suis gourmande ,épicurienne à fond!!! et.je m'intéresse à la cuisine.
3-J' ai une belle collection de livres pour enfants et j'adore conter pour eux.
4-Dans une autre vie, j'ai été éducatrice du jeune enfant.
5-J'ai aussi  "un papier de cafetier"(Suisse) qui attend  une autre vie .
6-En ce moment, Je me passionne pour la photo,le crochet et le jardinage.
7-Je déteste les rumeurs que j 'apparente à de la sorcellerie.
Je crois au pouvoir des mots, de la nature et des énergies.
8-J'adore les pharmacies (Et cela fait bien marrer mes amis)
9-J'aime les mots :Apprendre/ Raconter/ Aimer.
10-Mon rêve:Une petite maison avec un atelier lumineux et un jardin.
11- J'adore arriver la première aux jardins familiaux.J'aime ce moment de solitude.

MES RÉPONSES AUX QUESTIONS A LUCIDE .(Lucide)

1-d'où vient le nom de ton blog?
Il est inspiré de mes débuts passionnés mais désastreux en cuisine.
2-Pour toi, blogger c'est...
Comme faire une photo d'un instant, d'une émotion ou d'une saveur.
C'est partager et m'amuser avec les mots.Transmettre simplement.
3- Qu’est-ce qui te fait te lever le matin?
Beaucoup,beaucoup de café.
4- Le dernier livre que tu as dévoré?
Je dévore "Le trône de fer", la BD "Pablo","L'art de la thérapie" de Irvin Yalom
et Rustica. LOL
5-En vacances tu aimes…
Être en famille... ailleurs.
6- Plutôt soleil levant ou plutôt soleil couchant?
Les deux me font chialer.J'aime l'instant présent.
7- S’il te fallait choisir une couleur?
Rouge.
8- Vélo ou tandem?
Vélo, J'aime mon indépendance.
9- Bière, cidre, champagne ou Rioja?
Rioja.
10- Si on te donnait une baguette magique, qu’en ferais-tu?
 Je la planquerai et je ferai marcher mon imagination.
11- Un dernier mot…
 THE END.

A VOUS DE JOUER:

-Reptily family
-Jeux Tu lis
-Croque madame
-Carnets Genevois by Carole.
-My laine
-Polly's beauty secrets
-Tais toi et nage!


MES QUESTIONS POUR VOUS:
1. D’où vient le nom de ton blog?
2. Pour toi, blogger c’est…
3. Qu’est-ce qui te fait te lever le matin?
4.Qu'est ce que tu fais avant de te coucher?
5. Le dernier livre que tu as dévoré?
6. En vacances tu aimes…
7.Tu adores manger...
8.Tu adores toucher...
9. S’il te fallait choisir une couleur?
10. Bière, cidre, champagne ou Rioja?
11. Un dernier mot…

Laissez-moi un petit commentaire quand vous aurez répondu… que je puisse aller vous lire!

2 commentaires:

  1. c'est noté, je m'y colle vendredi, journée où je blogue (ce week-end j'étais en vadrouille au pays de Mickey!)

    RépondreSupprimer