jeudi 26 avril 2012

J'ai testé pour vous... Boulettes "à la minute" façon Ferran Adrià











Faire des boulettes rapidement. C'est possible!!!!
En feuilletant "Repas de famille" de Ferran Adrià.
J'ai vu cette petite astuce.
Lui,il utilise une saucisse traditionnelle de catalogne (butifarra).
Je me disais: "Des boulettes à la minute ... moi,j'y arriverai jamais".
Et puis hier, il y avait dans mon frigo une saucisse à rôtir de Genève .
Elle me toisait en attendant le soleil.
Je déteste la prétention des saucisses quand il pleut dehors.
Alors je lui ai fait la peau . j'ai fait glisser sa chair entre mes doigts et ....
On a mangé de bonnes boulettes moelleuses au souper.
Comme quoi Adrià ...Il sait murmurer à l'oreille des "flambeuses de cocotte".
Merci Ferran

-Repas de famille
Ferran Adria
Phaidon

2 commentaires:

  1. Une réussite, ces petites boulettes.
    T'aime
    Nicolas

    RépondreSupprimer
  2. Tu as vraiment toujours un petit mots. :) Tu es vraiment mon fan numèro one lol

    RépondreSupprimer