jeudi 26 novembre 2009

Puisqu'il faut bien commencer!

Je ne vais pas relater le passé.
Je vous épargne donc du cake qui implose cinq minutes après son démoulage,du gâteau au choc qui ne cuit pas ( après deux heures de cuisson),
et de bien d' autres expériences navrantes.
j'ai longtemps cherché des excuses à mes échecs. Il n'y en a pas....quoique!?

Voila! Je m'appelle Isabelle. J'ai 37 ans . Je suis mariée à Nico soit l'homme le plus patient de la terre. Certes! il lève les yeux au ciel quand j' ouvre la porte du four. Mais...
Ensemble nous avons eu Louise.
Une merveilleuse petite fille qui avant chaque repas attend toujours de son père un signe.
D'ailleurs,Je les souçonne d'avoir un langage codé.
Ainsi le moindre frémissement de sourcil paternel lui indique si elle peux saisir sa fourchette ou pas.
Louise est une petite fille attachante mais qui développe une haine farouche pour les légumes.
C' est pour cette raison que j'en planque partout (dans les purées ,dans les gâteaux etc...).

Après la famille, il y a les amis.
-ceux qui mangent tout
-ceux qui ne viennent jamais manger à la maison.
-ceux qui aiment tout ce que je fais ( même quand je le vomi moi même )
-ceux qui trouve que j'ai une cuisine "originale"
-ceux qui ne mange rien (je leur pardonne...ils ont des allergies)
-ceux qui cuisine merveilleusement bien .
-et ceux qui m' encourage à chercher de la fraise en poudre sur toute la place de Genève.

C'est donc dans cet univers parfois un peu hostile mais... plein d'amour que j'évolue.

Je leur dédie à tous ce blog avec mes humeurs, mes recettes (bonnes ou mauvaises) ainsi que mes bons plans.

4 commentaires:

  1. Trop bien la photo... ma préférée!!! En plus maintenant je sais comment envoyer des messages, t'es perdue!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai remise rien que pour toi! Amaya!!!! LOL

    RépondreSupprimer
  3. Salut Broutille,
    J'ai bien ri à la lecture de tes déboires culinaires, je te rassure, quoique professionnel j'ai aussi quelques résultats, comment dire? Surprenants!
    Pour Louise, je te mettrai la recette du gâteau à la courge sur mon blog (quasi inratable, excepté le mettre par terre en le sortant du four).
    Bon courage.
    Ps . Pour les patates qui "flottent" dans le gratin, ça vient certainement de la sorte de patate, la prochaine fois prend des patates de catégorie B.
    Hans-Peter

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup. Je vais voir cela!!! :)

    RépondreSupprimer